Mon planning de séries

Je regarde un nombre incalculable de séries en même temps que les USA, en voici une liste :

(je suis à jour pour toutes, sauf Sons of Anarchy)

• LUNDI •
2 Broke Girls
Rectify
The Big C
The Carrie Diaries
The Following

• MARDI • 
Hart of Dixie
New Girl
Pretty Little Liars
Sons of Anarchy
The Lying Game
The New Normal

• MERCREDI • 
Arrow
Modern Family
Nashville
The Americans

• JEUDI • 
Grey’s Anatomy
Person of Interest
The Vampire Diaries

• VENDREDI • 
Happy Endings
Nikita

• SAMEDI • 
Orphan Black

• DIMANCHE • 
Breaking Bad
Game of Thrones
Homeland
Once Upon a Time
Revenge
Shameless US
The Walking Dead
True Blood
Vikings

4 réflexions sur “Mon planning de séries

  1. Vampire Diaries, Game of Thrones, Vikings… nous avons quelques séries en commun ! Regardes-tu la série Girls ? Je viens de la découvrir et c’est un vrai coup d’cœur 🙂

    • The Vampire Diaries a tendance à me souler mais bon ^^ Cool que tu regardes Vikings toi aussi 🙂 Girls j’avais regardé le pilot mais c’était trop réaliste pour moi (aller jusqu’à les filmer aux toilettes .. 0_o j’avais pas du tout accroché).

  2. J’accroche de moins en moins à Vampire Diaries aussi, je trouve que ça part un peu dans tous les sens…
    C’est vrai qu’il y a des scènes dont on se passerait bien dans Girls! Mais j’adore les personnages, je les trouve très réalistes et bcp plus proches du téléspectateur (pas comme dans Gossip Girl par exemple) ^^

Laisser un commentaire

