Avril 2013

Le mois d’avril se termine, et il a été plutôt très positif niveau lectures puisque j’ai encore énormément lu ce mois-ci. IL y a, parmi mes lectures, une BD, mais elle est compensée par l’énorme taille de Une Place à Prendre (700 pages quand même !). On peut donc dire que j’ai été très efficace ce mois-ci encore puisque j’ai réussi à lire 8 livres.

2190185_orig 7027187_orig 550745

2421357

Parmi les lectures que j’ai adoré, il y a eu Une Place à Prendre, qui se détache clairement des deux autres car cette lecture a été un énorme coup de coeur pour moi et sans aucun doute ma meilleure lecture de ce mois-ci, mais aussi La Part de l’autre et le tome 1 de la BD Walking Dead.

6897217

J’ai beaucoup aimé le tome 2 de Cupcake Club qui m’a encore plus plu que le tome 1 et qui était très proche d’obtenir 5/5 car je l’ai vraiment dévoré ! Version Beta a été une belle surprise, tout comme Le Voisin, qui a su me tenir en haleine.

3154926

En revanche, petite déception pour le tome 1 de June et 10 bonnes raisons d’être célibataire qui se sont révélés être des lectures sympathiques mais pas forcément marquantes ..

1464628

Des lectures plutôt positives ce mois-ci même si je note une très grosse déception avec le tome 1 de 1Q84, qui n’apparait pas dans la liste parce que je n’ai tout simplement pas pu le terminer : j’ai arrêté au milieu de ma lecture car je n’ai vraiment pas accroché du tout !

123001

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s