Challenge Livra’deux pour Pal’addict (2ème participation)

Suite à ma première participation au challenge Livra’deux pour Pal’addict avec Aniouchka, c’est avec Aurélie que je participe aujourd’hui pour la deuxième fois à ce challenge.

Le principe est simple : elle m’a choisi 3 livres dans ma PAL, je dois en lire un des trois avant fin juillet.

Voici les livres qu’elle m’a choisis :

4 6 1

Voici les livres que je lui ai choisis dans sa PAL :

5 3 2

Je lui ai choisi La couleur des sentiments parce que ça a été un énorme coup de coeur pour moi, et qu’il fait désormais partie de mes livres favoris. Un amour vintage a été une magnifique surprise, et je suis curieuse de connaître son avis sur Cet instant-là. Elle a décidé d’essayer de lire les 3 !

Quant à moi, j’ai choisi J’ai failli te dire je t’aime, que j’ai hâte de découvrir.

4 réflexions sur “Challenge Livra’deux pour Pal’addict (2ème participation)

  1. J’espère que tu vas aimer J’ai failli te dire je t’aime autant que moi ! Et si tu as le temps ce serait génial que tu lises Filles de Shanghai également, roman est juste génial !

Laisser un commentaire

