Challenge : Vider ma PAL

Après un petit tri, je constate que ma PAL contient 96 livres. Je commence à vraiment trouver que c’est exagéré et j’aimerais donc la vider au maximum, en évitant d’acheter des livres, sauf si je les lis rapidement. Je ferai donc une évolution de ma PAL tous les mois, en espérant qu’elle diminue et que je sache rester raisonnable au niveau des achats ..

Ma PAL :

Début Mai 2013 : 96

Début Juin 2013 : 111

Début Juillet 2013 : 127

J’aimerais réussir à pouvoir lire plus rapidement les livres que j’achète et donc j’en profite pour faire un challenge de lectures des dernières réceptions. Je dois lire un maximum de livres achetés récemment dans le mois suivant leur réception.

Reçus en mai : 20 livres > lus : 4 livres

• Reçus en juin : 29 livres

* Quand les colombes disparurent – Sofi Oksanen
* Amore 14 – Federico Moccia
* Et puis, Paulette… – Barbara Constantine
* La Boutique de la Seconde Chance – Michael Zadoorian
* Le cherche-bonheur – Michael Zadoorian
* L’armoire des robes oubliées – Riikka Pulkkinen
* Oscar Pill, tome 1 : La Révélation des Médicus – Eli Anderson
* Sérum, saison 1, tome 3 – Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
* Tout sauf le grand Amour – Kristan Higgins
* Enclave – Ann Aguirre
* Phaenix, tome 1 : Les cendres de l’oubli – Carina Rozenfeld
* Tom, Petit Tom, Tout Petit Homme, Tom – Barbara Constantine
* Un seul regard – Joan Reeves
* Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien – Margaret Mallory
* Noblesse oblige, tome 1 : Le duc mis à nu – Sally MacKenzie
* Nos étoiles contraires – John Green
* C’était pourtant l’été – Maeve Binchy
* L’Accro du shopping à Manhattan – Sophie Kinsella
* Les vacances de Rachel – Marian Keyes
* Victoria et les Staveney – Doris Lessing
* Les Débutantes – Courtney Sullivan
* Purge – Sofi Oksanen
* Soufi, mon amour – Elif Shafak
* Les Cerfs-volants de Kaboul – Khaled Hosseini
* Notting Hill with love .. Actually – Ali McNamara
* 18 lunes – Kami Garcia & Margaret Stohl
* Max – Sarah Cohen-Scali
* Nos mensonges – Louise Douglas
* Angie, 13 ans, disparue… – Liz Coley

Le symbole « ✔ » signifie que j’ai lu le livre dans le mois suivant sa réception.

J’aimerais également sortir de ma PAL rapidement certains livres, en voici la liste :

Alera, tome 1, de Cayla Kluver
Cinder, de Marissa Meyer
Delirium, tome 1, de Lauren Oliver
Dôme, tome 1, de Stephen King
Le Confident, de Hélène Gremillon
• Le Porte-bonheur, de Nicholas Sparks
• Mille soleils splendides, de Khaled Hosseini
• À la recherche du bonheur, de Cathy Kelly
Divergente, de Veronica Roth
• Meurtre dans un jardin indien, de Vikas Swarup
La Fille automate, de Paolo Bacigalupi (abandon)

Voici donc mon petit challenge spécial PAL, en espérant le réussir !

Une réflexion sur “Challenge : Vider ma PAL

Laisser un commentaire

