Swap n°1 : Chick-Lit

P1190683

Pour mon premier swap, je me suis inscrite sur Livraddict sur le thème de la chick-lit, organisé par Mélodie.

J’ai décidé de m’inscrire en binôme avec Aurélie, que je connaissais déjà, et il nous semblait plus intéressant de le faire ensemble étant donné que l’on connait déjà nos goûts, nos préférences, et que ça nous permettait de partager entre nous.

Le colis devait contenir :

– Un roman de chick-lit.
– Un livre de la wish-list de ma swappée
– Une surprise « girly » (maquillage, vernis, accessoire, déco…).
– Une gourmandise, car on peut être glamour et gourmande !
– 2 ou 3 marques pages.
– Une carte ou un mot gentil.

Nous avons donc préparé nos colis et nous les sommes envoyés ! Elle a déjà reçu le mien, que vous pouvez trouver sur son blog.

J’ai reçu le sien aujourd’hui, et comme vous pouvez le voir sur la 1ère photo de l’article, j’ai été très gâtée !

 

P1190684

J’ai tout d’abord reçu 3 livres que j’avais dans ma wish-list.

Je suis particulièrement heureuse d’avoir reçu Cocktail Club, car je ne savais pas qu’il était sorti en format poche et donc c’est une énorme surprise pour moi de le découvrir dans ce colis car il me tentait énormément, même si je n’ai encore jamais lu de Sophie Kinsella .. c’est d’ailleurs le 4ème livre de cette auteure dans ma PAL, j’ai terriblement hâte de découvrir ses romans !

Le magasin des suicides est un livre qui attire ma curiosité depuis très longtemps et j’ai très hâte de découvrir le côté un peu décalé de l’écriture de Jean Teulé.

Enfin, Une bonne épouse indienne est également un livre que je souhaitais, vous comprendrez sans doute pourquoi puisque j’aime énormément les histoires qui me font voyager, et ce roman ne fera pas l’exception.

 

P1190686

J’ai ensuite découvert, dans mon colis, deux magnifiques petits carnets, dans lesquels je me vois déjà lister mes prochaines lectures, les livres de ma wish-list, et le garder dans mon sac à main lors de mes prochaines virées en librairie. Je tiens à préciser qu’Aurélie ne s’est absolument pas trompée concernant les couleurs, elles sont juste sublimes et le côté un peu oriental des dessins me plaît énormément, c’est tout à fait le genre de choses que j’aime ! Aurélie m’a également envoyé une petite carte toute mignonne avec un très gentil mot à l’intérieur, un grand merci !!

P1190685

J’ai eu la belle surprise de découvrir trois marques-pages magnifiques. Deux d’entre eux représentent une jolie ballerine, et je trouve qu’ils ont un charme fou, je les adore ! & celui avec le chat me fait vraiment rigoler, c’est tout à fait quelque chose que j’aurais pu m’acheter, je le trouve excellent, et vraiment original !! J’ai très hâte de l’essayer !!

 

P1190687

Aurélie a également souhaité me faire découvrir un peu de gastronomie de la région de Toulouse. J’ai donc reçu un assortiment de biscuits, gâteaux, et plein de petites choses que j’ai hâte de goûter et de découvrir, car je ne connais pas et je suis toujours très curieuse de découvrir de nouvelles choses, surtout parce que j’adore manger.^^

 

P1190688

Le thème de la chick-lit a été totalement représenté par ces deux bracelets vraiment jolis (un coeur et un noeud, je craque !), un vernis Kiko (la couleur est juste parfaite, j’adore !! Je sens qu’il ne va pas quitter mes ongles !!) -voir photos ci-dessous- et un ensemble de petits échantillons de parfum et de senteurs : j’ai particulièrement hâte de tester celle pour les oreillers, car je n’ai jamais essayé et j’ai toujours eu envie de le faire, merci donc à Aurélie de m’avoir gâté à ce point, je vais pouvoir prendre bien soin de moi !

P1190690

P1190691

Comme vous pouvez le constater, ce swap a donc été une réussite, car j’ai vraiment adoré tout ce que j’ai reçu, et apparemment, Aurélie a beaucoup aimé ce que je lui ai offert aussi. Nous nous connaissions un peu déjà, peut-être cela a-t-il joué dans la réussite de ce Swap ? En tout cas, je remercie vraiment Aurélie d’avoir participé à ce swap avec moi, j’ai déjà hâte qu’on en programme un nouveau !!

4 réflexions sur “Swap n°1 : Chick-Lit

  1. Super que tu ai reçu « Cocktail Club » ! J’ai hâte que tu le lises et d’avoir ton avis ^^ J’avais beaucoup aimé. Il n’est sorti au format poche que chez France Loisirs en fait.
    Très beau colis en tout cas 🙂

Laisser un commentaire

