My Birthday : 22 ans !

P1070956

J’ai fêté hier mes 22 ans, et j’ai été tellement gâtée que je voulais vous montrer un petit aperçu de tous mes cadeaux. Il y a de tout : bijoux, maquillage, livres, etc. Je suis donc comblée par tous ces cadeaux et je remercie toutes les personnes qui ont pensé à moi !

Voici tout ce que j’ai reçu :

• Montre Calvin Klein (mon chéri)
• Pochette Guess (mon chéri)
• Palette Naked 2 (mes parents)
• Places pour Celine Dion à Bercy (mes parents)
• Poppy Wyatt est un sacré numéro, de Sophie Kinsella (ma soeur)
• Tome 4, BD Walking Dead (Aurélie)
• Foulard brodé (Aurélie)
• Yankee Candles (Aurélie)
• Porte-Photo en forme de cupcake (Aurélie)
• CD The Lumineers (Aurélie)

Comme vous pouvez le constater, j’ai été énormément gâtée, d’autant plus que j’ai reçu beaucoup d’argent.


Voici un petit détail des cadeaux :

P1070959

Je rêvais de la Naked 2 depuis un moment, et je l’ai enfin ! Je suis juste trop heureuse de l’avoir et j’ai hâte de pouvoir m’en servir tous les jours, car les couleurs sont trop parfaites ! Aurélie m’a également beaucoup gâtée avec ces 3 Yankee Candles, bougies que je n’avais encore jamais testé, mais qui sont réputées pour être le top du top des bougies ! J’en ai essayé une, et effectivement, quelle odeur ! On la sent dans la pièce même sans qu’elle ne soit allumée, c’est juste extra ! Le porte photo avec cupcake est juste trop mignon, totalement le genre de chose que j’adore !


P1070960

Mon chéri m’a particulièrement gâtée cette année puisque j’ai pu me choisir une montre Calvin Klein. Je n’ai jamais eu de montre et il avait envie que j’en ai une. Les Calvin Klein sont mes préférées car je trouve que ce sont de vrais bijoux, et celle-ci est belle et discrète à la fois. J’essaye de m’habituer petit à petit à la portée, en tout cas je suis juste trop heureuse de l’avoir car je la trouve magnifique !


final

En apprenant que Celine Dion faisait une série de concerts à Paris à la fin de l’année, j’ai sauté de choix, car c’est juste ma chanteuse préférée et je ne l’ai malheureusement jamais vu encore sur scène. C’est donc un merveilleux cadeau que d’avoir reçu ces deux places pour la voir enfin sur scène .. Ce sera sans aucun doute un moment inoubliable pour moi.


P1070962

P1070963

Aurélie m’a tellement gâtée qu’elle m’a aussi offert le 4ème tome de Walking Dead, mais aussi le Cd de The Lumineers, que j’adore ! Elle m’a aussi brodé de la dentelle sur un foulard, le résultat est magnifique, il a un petit côté rétro que j’adore, et j’ai terriblement hâte de le porter ! Ma soeur ne s’est pas trompée en m’offrant le dernier Sophie Kinsella, je l’ai déjà commencé et c’est un vrai régal !!! Je suis juste trop contente de l’avoir !


Voilà voilà, c’est donc encore une fois une année où je suis pire que gâtée, je remercie vraiment tout le monde pour ces beaux cadeaux !!

9 réflexions sur “My Birthday : 22 ans !

  1. Tu as été bien gâtée 🙂 C’est chouette pour la Naked 2, depuis que je l’ai je ne la quitte plus ! J’ai prévu une série de tutoriels sur le blog pour le mois de juillet 😉 Des bisous ♥

  2. Oh que de beaux cadeaux ! La palette Naked 2 est incroyable; les couleurs sont tellement jolies que je l’utilise tous les jours 🙂 J’adore la musique des Lumineers aussi.
    En tout cas, joyeux anniversaire un peu en retard :p

  3. Oh la naked ! Je l’ai et je l’utilise tout les jours ^^
    Les yankee Candle, j’en entends que du bien mais je n’ose pas mettre ce prix pour des bougies.
    Tu as été bien gâtée

Laisser un commentaire

