Ma collection de marque-pages

P1070970

Je suis une grande fan de marque-pages, et je commence à en avoir une sacré collection, alors j’ai décidé de vous les présenter en images. Vous pourrez constater qu’il y en a pour tous les goûts, même si j’avoue que je craque totalement pour les marque-pages un peu originaux, et notamment ceux qui représentent les voyages.

Tout d’abord, j’ai plusieurs marque-pages qui représentent des photos de voyage. J’adore voyager, c’est une vraie passion, et donc je dois avouer que ces marque-pages sont mes petits chouchous, car quand je les regarde, j’ai l’impression de vraiment m’évader. Il faut dire aussi que les photographies sont sublimes, et que les couleurs sont hyper agréables !

P1070971
Voici maintenant plusieurs marque-pages un peu plus originaux. Le petit chat qui s’accroche aux pages, le petit noeud en perles qui dépasse du livre, les petits éléphants brillants, tous ces marque-pages ont leur petite originalité, et je les aime beaucoup également.
P1070973
Je possède également 3 marque-pages qui comporte un cadre. Je les aime beaucoup car je trouve qu’ils mettent réellement en valeur la photo au centre et cela donne tout de suite un côté plus « classe » à la photo et au marque-page.
P1070975

Ces marque-pages viennent tous de l’étranger. Je les ai ramené de mes voyages et ils sont tous en tissu (ou en feuille de papyrus pour celui tout à gauche). La plupart ont été tissés, et je les trouve juste magnifiques. J’aime particulièrement leur souplesse, je trouve que c’est hyper agréable à l’utilisation.

P1070977

Voilà, vous connaissez désormais tous mes marque-pages ! 🙂

Quels sont vos favoris ?

9 réflexions sur “Ma collection de marque-pages

  1. petite joueuse! Je crois que j’en ai des tonnes et des tonnes. Ils sont en tout cas vraiment très joli! Je n’ai pas beaucoup de marques pages autre que des livres mais du coup j’en ai pleins signés aussi c’est cool!!!

    • Ah oui ça doit être cool des dédicacés aussi !! J’avoue que je trouve que j’en ai déjà beaucoup lol ça m’énerve de ne pas pouvoir tous les utiliser aussi souvent que je le voudrais ^^

      • j’avoue que j’utilise toujours le même, les autres sont rangés en attendant.

Laisser un commentaire

