Swap n°2 : Le voyage

P1070985

Pour mon deuxième swap, c’est le thème du voyage qui est à l’honneur. Si vous me suivez souvent, vous devez savoir que c’est une passion chez moi, et j’ai donc été plus que ravie quand Sarah m’a proposé de faire un swap sur ce thème à l’occasion de nos anniversaires. J’ai reçu ses paquets aujourd’hui, et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été gâtée !

Ce swap, nous l’avons inventé ensemble, et nous avons donc choisi sa composition.

Il devait contenir :

• 2 livres poche (ou 1 grand format) de la Wish List (auteurs étranger !)
• 1 (ou +) Marques page
• 1 (ou +) carte
• 1 Livre qui fait référence au voyage ou a un pays en particulier
• 1 ou 2 objets de deco
• 1 (ou +) friandise/nourriture étrangères

Comme vous le voyez sur la photo de présentation, j’ai été terriblement gâtée !

P1070986

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir de découvrir plusieurs cartes, absolument sublimes, dont deux avec des photos de voyage que j’ai déjà accrochées dans ma chambre. Les photos sont juste incroyables, je suis complètement fan !! J’ai également eu des magnifiques marque-pages. Sarah ne s’est absolument pas trompée sur mes goûts, j’ai très très hâte de les utiliser maintenant, car ils sont juste splendides ! J’ai également pu découvrir une petite carte ronde très originale pour me souhaiter mon anniversaire.


P1070987

Ensuite, les livres de ma wish-list : elle ne s’est absolument pas trompée, j’espérais secrètement recevoir ceux-là ! Ils me tentent tous les trois énormément, notamment en raison de leurs excellentes critiques. Ils rentraient tous les trois parfaitement dans le thème du voyage, donc je suis ravie de les avoir découverts dans le colis. En plus, comme vous pouvez le voir, Sarah a emballé les livres avec de la décoration juste magnifique, j’ai eu mal au coeur en devant l’enlever. C’était tellement original et beau, vraiment bravo pour ce petit emballage hyper joli !


P1070988

Le swap devait également contenir des ingrédients / livre de cuisine / décoration sur le thème du voyage. J’ai pu découvrir dans mon swap un magnifique petit livre avec 500 recettes d’Asie à l’intérieur. Je suis très impatiente de les goûter, les plats et soupes ont l’air délicieux ! Elle m’a également ajouté des nouilles indiennes au goût poulet / crevettes, qui seront sans doute parfaites pour réaliser les recettes du livre. J’ai aussi découvert dans le swap un magnifique petit carnet, une belle boîte venant de Bali, et un magnifique bougeoir oriental.

Pour pouvoir réaliser au mieux mes recettes, j’ai également reçu un assortiment de Tupperware spécialement consacrés à la cuisine asiatique. Petit clin d’oeil, Sarah m’a également envoyé une bouteille Tupperware que je rêvais d’avoir pour mon sac à main, et une lumière pour accrocher à mes livres ou à ma liseuse, afin que chéri ne m’embête plus quand je veux lire avant de dormir 🙂

P1070989

Un grand merci à Sarah pour ce magnifique colis, j’ai adoré faire ce swap avec elle !

Vous pouvez retrouver mon colis pour elle sur son blog.

10 réflexions sur “Swap n°2 : Le voyage

  1. Non mais tu as vu les photos des cartes ???? J’ai juste halluciné quoi ♥ ! Et merci pour ma petite deco sur les livres ^^ Je n’avais pas de papier cadeaux mais pas mal de choses de loisirs creatifs, donc je me suis servie de tout ça pour emballer les livres et les marques page ! je suis contente d’avoir pris ceux qui te plaisaient le plus aussi. Comme j’ai enlevé le sachet des Tupper, j’espère qu’ils ne se sont pas trop abimé ! Et maintenant on a la même bouteille ^^ Encore une fois c’est genial que tout te plaise !

    • Non mais trop les photos quoi !! Trop belles!! Je connaissais déjà la rouge, mais alors l’autre je ne l’avais jamais vue, elle est dingue aussi !! Rien ne s’est abimé, tout était en parfait état, je suis trop trop contente, encore merci pour tout !!! ❤

  2. Pingback: Echange : SWAP VOYAGE |

  3. J’adore les petits noeuds qui entourent les livres, c’est magnifique !
    La bouteille Tupperware c’est vrai que c’est pratique, il faudrait que je m’en trouve une aussi !

    • Elles en avaient toutes les deux à Toulouse, j’étais trop jalouuuuse lol c’est trop trop pratique, du coup je suis trop contente que Sarah m’en ai envoyé une hihi !

  4. Superbe ce swap! J’espère que tu aimerais Purge, c’est un livre poignant il faut s’accrocher 😉 Les marque-pages sont superbes et j’adore les paquets de nouilles à mettre dans l’eau bouillante, je m’en fais de temps en temps que j’achète dans une épicerie asiatique. 500 recettes d’Asie, ouah tu as de quoi faire! 😉

  5. Pingback: coups de coeur d’été… « Espace en Claire-Obscure

Laisser un commentaire

