– Les tentations de ma wish-list

book-dream-photography-story-book-vintage-Favim.com-326353

Je craque très régulièrement pour beaucoup de livres, mais depuis quelques temps, j’essaye réellement de me raisonner car ma PAL a atteint une taille monumentale (125 livres ..). J’essaye de ne pas craquer, et pourtant, ce n’est pas la tentation qui me manque quand je regarde dans ma wish-list ..

Voici les livres qui me tentent le plus actuellement !

 couv32547080 couv57342259

couv71662525 couv38639588

couv62410145 couv36922799

couv56638928 couv25805786

couv41811537 couv24897422

Voilà mes tentations du moment !

& vous, quels sont les livres qui vous tentent ?

7 réflexions sur “– Les tentations de ma wish-list

  1. Les deux premiers sont dans ma PAL 🙂
    Beignets de tomates vertes, tradeuse, trop beau pour être vrai et pieds nus me tentent aussi !
    Moi j’ai officiellement dépassé les 400, j’en suis même à 406 il me semble. C’est duuuur ! Faut absolument que je lise beaucoup cet été !

    • Mdr tu m’étonnes, mais pense à toutes les merveilles que tu as dans ta PAL, ça t’évitera de penser à toutes celles que tu n’as pas, et LIS LES Cindy !!! :p

Laisser un commentaire

