Challenge Livra’deux pour Pal’addict (3ème participation)

tumblr_mos0jzrxaD1qfxocho1_500

C’est reparti pour une 3ème session du challenge Livra’deux pour PALaddict ! Cette fois-ci, je relève le défi en compagnie de Cindy. Nos PAL étant très remplies, autant pour l’une que pour l’autre (même si celle de Cindy contient 300 livres de plus que la mienne ^^), le choix des trois livres a été très difficile, mais il est enfin effectué. Je vous invite à découvrir tout ça dans la suite de l’article.

Nous avons du choisir, chacune notre tour, 3 livres dans la PAL de l’autre. Ensuite, nous pouvons faire un choix final du livre que nous souhaitons lire parmi les 3 que l’autre aura choisi, et nous avons 3 mois pour lire ce livre, c’est à dire jusqu’au 31 octobre 2013.

Voici les livres que j’ai choisi dans la PAL de Cindy :

4 7 8

Elle a choisi de lire L’enfant de tous les silences, de Kim Edwards.

J’ai choisi ces trois livres car L’enfant de tous les silences me tente énormément depuis longtemps, et j’étais curieuse d’avoir son avis dessus. Je suis donc ravie qu’elle l’ait choisi, et j’ai hâte de savoir ce qu’elle en pense. Quant aux deux autres, je les ai déjà lu. Avant d’aller dormir avait su me tenir en haleine du début à la fin, c’est un thriller que j’avais adoré, et étant donné que c’est un genre que Cindy affectionne tout particulièrement, j’avais envie de savoir s’il allait lui plaire également. La couleur des sentiments fait partie de mes livres préférés, c’est une lecture qui m’a énormément marquée, touchée, et j’avais envie qu’elle le découvre.


Voici les livres que Cindy a choisi dans ma PAL :

1 2 couv5661974

J’ai choisi de lire Rien ne s’oppose à la nuit, de Delphine de Vigan. Les deux autres livres me faisaient un peu peur, par leur longueur et leur genre, je ne me sens pas encore prête à les lire, donc n’ayant pas envie de me forcer, mon choix s’est tout naturellement porté vers Rien ne s’oppose à  la nuit, un livre qui me tente énormément depuis longtemps, et que je suis quasiment sûre d’apprécier.


Je remercie Cindy de participer avec moi à cette troisième édition.

2 réflexions sur “Challenge Livra’deux pour Pal’addict (3ème participation)

Laisser un commentaire

