Breaking Bad touche à sa fin.

breaking_bad_s5_0-1

Vous ne connaissez pas Breaking Bad ? Vous loupez incontestablement quelque chose ! Et si je ne me décide à vous en parler qu’aujourd’hui, c’est parce que la saison 5 vient de reprendre après une pause d’un an, et les 8 épisodes de la série sont donc diffusés au cours des deux prochains mois. Voilà donc l’occasion parfaite pour vous de commencer et découvrir cette série absolument incroyable et unique !

Breaking-Bad-S5-Part-2-1

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore (est-ce possible ?!) cette série génialissime, en voici un petit résumé : La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l’amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l’avenir de sa famille.

Ce qui fait, selon moi, la qualité de la série, est avant tout le jeu des acteurs. Tous sont absolument parfaits, excellents dans leur rôle, et ils rendent la série très humaine, malgré le sujet de la drogue. Le personnage de Jesse, jeune drogué peu recommandable, est même devenu mon préféré, tellement le jeu de Aaron Paul est incroyable, et tellement ce personnage se révèle être attachant.

Breaking-Bad-Saison5-Jesse-et-Walter4

Breaking Bad se différencie incontestablement des autres séries. Un sujet original, traité d’une manière encore jamais vue, et des acteurs excellents. La réalisation est également parfaite, la caméra se focalise toujours sur des détails a priori sans importance, mais qui donnent à l’image une beauté dingue, notamment au niveau des couleurs.

Le scénario m’a toujours tenu en haleine, les saisons sont relativement courtes, et donc il est impossible de s’ennuyer, de trouver les épisodes longs, tellement les rebondissements sont là, les personnages évoluent, s’enfoncent encore davantage dans le cercle vicieux dans lequel ils sont, et on ne peut qu’être fasciné par cette série tellement elle est excellente !

L’épisode 9 de la saison 5 marquait le grand retour de la série, puisqu’elle va bientôt toucher à sa fin. Il reste seulement 7 épisodes à diffuser, et je vais être incroyablement triste de dire adieu à cette série qui m’aura tellement marqué. L’épisode 9 était excellent, marquant une confrontation attendue depuis le début de la série, et annonçant des derniers épisodes vraiment très forts en émotion ! Une véritable guerre est annoncée, je suis impatiente d’y assister !

Breaking-Bad-Saison5-Jesse-et-Walter10

Publicités

3 réflexions sur “Breaking Bad touche à sa fin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s