(Challenge) Ma PAL de la rentrée 2013

tumblr_mluitwIdwW1r2bnpho1_500

Ayant réussi en grande partie mon challenge de l’été, j’ai décidé de poursuivre avec un nouveau challenge spécial rentrée 2013. Le but est donc de se constituer une PAL pour les 3 mois à venir (septembre-octobre-novembre) avec une liste de livres à lire. Une fois encore, libre à moi de modifier en cours de route les titres lus et le nombre de livres. Ce challenge se terminera le 15 novembre.

• Lexi Smart a la mémoire qui flanche – Sophie Kinsella
• Le cherche bonheur – Michael Zadoorian ✔
• Max – Sarah Cohen-Scali
• Enclave – Ann Augure
• Divergente, tome 2 – Veronica Roth ✔
• Beautiful Bastard – Christina Lauren ✔
• Une île – Tracey Garvis Graves
• Merci pour les souvenirs – Cecelia Ahern
• Phaenix, tome 1 : Les cendres de l’oubli – Carina Rozenfeld
• Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire – Jonas Jonasson
• Un avion sans elle – Michel Bussi
• Serum, tome 3 – Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza
• Trop beau pour être vrai – Kristan Higgins
• J’ai failli te dire oui – Federico Moccia
• Mille soleils splendides – Khaled Hosseini
• Le mec de la tombe d’à côté – Katarina Mazetti
• L’armoire des robes oubliées – Riikka Pulkkinen
• Un été avec Louise – Laura Moriarty
• Pretties – Scott Westefeld
• Un intérêt particulier pour les morts – Ann Granger
• Avant toi – Jojo Moyes
• Enders – Lissa Price
• Rien ne s’oppose à la nuit – Delphine de Vigan
• Le cirque des rêves – Erin Morgenstern
• 84, Charing Cross Road – Helene Hanff
• L’amour est à la lettre A – Paola Calvetti

8 réflexions sur “(Challenge) Ma PAL de la rentrée 2013

  1. J’aime beaucoup le principe de ce challenge 🙂 Mais déjà que je ne suis pas mes PAL du mois… 😛 Bonnes lectures !

Laisser un commentaire

